Signature d'un protocole de coopération entre organismes de formation aux métiers du transport aérien

A l'occasion du salon du Bourget, l'IMA Université de Bordeaux signe un protocole de coopération entre organismes de formation aux métiers du transport aérien.

• 15/06/2015

A l'occasion du salon du Bourget, l'IMA Université de Bordeaux a signé le lundi 15 juin 2015 un accord de coopération mis en place par la fédération nationale de l'aviation marchande avec 20 partenaires dont l'ENAC. Cet accord rassemble différents acteurs de la formation aéronautique afin d'être en capacité de fournir une réponse globale au demande de formation à l'international.

Mots clés :