31 Janvier 2020 – L'institut evering présent au Salon des Formations et Métiers Aéronautiques du Bourget 2020

10 h Musée de l’Air et de l’Espace, sur l’aéroport de Paris-Le Bourget

L'institut evering participe cette année encore au Salon des Formations et Métiers Aéronautiques du Bourget

La 28e édition se déroulera au musée de l’Air et de l’Espace, sur l’aéroport de Paris-Le Bourget du 31 janvier  au 2 février 2020.

Fort du succès des années précédentes, le salon s’est agrandi sur trois halls : le hall de l’Entre-deux guerres, le hall de la Cocarde et le hall des avions expérimentaux.

Localisation de l’événement

Transport

Le Musée de l’Air et de l’Espace se trouve sur le site de l’Aéroport de Paris-Le Bourget, à moins de 10 mn de Paris par l’A1. 2e arrêt de bus (ligne 350) après la Porte de la Chapelle.

Venir en voiture, autocar ou 2 roues

Prendre l’A1 depuis Paris-Porte de La Chapelle. Sortie 5 « Aéroport du Bourget ».

Parkings pour les individuels et pour les groupes

Face au musée, 114 places de parking – accessibles aux camping-cars – sont à la disposition des visiteurs.

Tarifs :

0,50 € / 15 minutes les deux premières heures
0,40 € / 15 minutes au-delà
Ticket perdu : 12 €

8 emplacements supplémentaires, gratuits, sont réservés aux autocars.

Venir en bus

Prendre la ligne 350, 152 ou 148, descendre à l’arrêt « Musée de l’Air et de l’Espace ».

Venir en métro

Prendre la ligne 7 – descendre à la station « La Courneuve » – puis le bus ligne 152.

Venir en RER

Prendre le RER B – descendre à la station « Le Bourget » – puis le bus ligne 152

Facilités

Entrée libre au salon et musée de 10h00 à 17h00 du vendredi 30 janvier au dimanche 2 février 2020.

Salon des Formations et Métiers Aéronautiques du Bourget

La 28e édition du salon aura lieu au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget du 31 janvier au 2 février 2020. Plus de 60 exposants prévus, de France, d’Europe, du Canada et des États-Unis.Plus de 30 conférences sur les 3 jours. Et de nombreux professionnels seront présents pour vous accueillir et vous renseigner.