Candidatures en Licence, Licence professionnelle, Master et Enspima pour l'année universitaire 2021/2022

Pour déposer une candidature en Licence 3 IMSAT et en Licence professionnelle, veuillez utiliser la plateforme Apoflux. Si votre dossier est sélectionné, vous recevrez une convocation pour un entretien individuel sur le site de l'institut evering de Mérignac. Les candidatures sont ouvertes entre le 05 avril et le 07 juin 2021.

La campagne de candidature en première année ENSPIMA s'effectue via Apoflux entre le 18 mars et le 09 juin 2021.

• 12/04/2021

Organigramme formations IMSAT Organigramme formations IMSAT

Vous trouverez l'ensemble des informations concernant les procédures de candidature en Licence 1 et Licence 3 IMSAT, en Licence Professionnelle, et Master 1 et/ou 2 Maintenance Aéronautique sur notre site internet.

Pour toute information concernant les admissions à l'ENSPIMA, vous trouverez les procédures sur le site de l'INP.