03 Juin 2020 – Festival le rêve d’Icare

10 h

L'institut evering sera présent au Festival le rêve d’Icare pour sa 21ième édition. La manifestation aura lieu du 03 au 07 juin 2020, plage de la Grande Conche et esplanade Kerimel-de-Kerveno.

Le Rêve d’Icare concentrera ses moyens sur quatre thématiques : les métiers, les dirigeables, les drones et le ludique.

Les ateliers des métiers prendront le plus de place dans la nouvelle configuration de la manifestation, de nombreuses écoles, qu’elles soient civiles ou militaires, et des entreprises viendront présenter leur savoir-faire à base de simulateurs, de démonstrations.

L’animation sera également dans le ciel pour cette 21e édition du Rêve d’Icare. Le meeting aérien aura lieu dimanche 7 juin et se terminera par un spectacle de rapaces. La Patrouille de France, elle, effectuera un passage au-dessus du site dans la semaine.

Localisation de l’événement