31 Janvier 2020 – Journées Portes Ouvertes de l'Université de Bordeaux

09 h Rendez-vous sur tous nos campus vendredi 31 janvier (journée) et samedi 1er février (matin) 2020.

L’institut evering sera présent les 31 janvier et 1 février prochains au Journées Portes Ouvertes de l’Université de Bordeaux. Venez rencontrer et échanger avec nos enseignants et enseignants chercheurs sur les formations et possibilités offertes par le secteur aéronautique et plus particulièrement par la maintenance aéronautique.

Deux présentations des formations de l'Unité de Formation des Sciences de l'ingénieur auront lieu dans l'Amphi Franklin :

• Vendredi 31 janvier : 9h45 / 13h30
  • Samedi 1er février : 9h45

A l'occasion de ces présentations un focus sera fait sur les Cursus Master en Ingénierie et notamment le CMI IMSAT.

Par ailleurs, vous pourrez rencontrer des intervenants de la filière IMSAT sur stand de l'UF Sciences de l'Ingénieur.

Localisation de l’événement