Ecole nationale d'aérotechnique du Québec

L’institut EVERING et l’École National d’Aérotechnique (ENA) du Québec située à Montréal ont signé un accord en 2014, qui a été réactualisé en 2021, permettant de faciliter des échanges d’étudiants et d’enseignants.

Cet accord a permis depuis 2015 à 15 étudiants de 2ᵉ année de passer un semestre à l’ENA à Montréal, leur permettant de découvrir une autre culture et de développer leur compétence en ingénierie des systèmes aéronautiques.Plusieurs échanges d’enseignants ont également eu lieu et continueront dans les années à venir afin de permettre de développer des projets communs.

Mise à jour le 20/07/2021

Ecole nationale d'aérotechnique (ENA)

L’ÉNA est la plus importante maison d’enseignement en aérotechnique en Amérique du Nord et elle est la seule au Québec à former des techniciens en aéronautique. L’ENA peut accueillir annuellement près de 1 300 étudiants à l’enseignement régulier et plusieurs centaines de techniciens à la formation continue.