Cérémonie de Remise des Diplômes 2023

Samedi dernier a eu lieu la remise des diplômes pour la Promo 2023 des formations de l'institut Evering : deuxième promotion d'ingénieurs aéronautiques de l'ENSPIMA, Licence professionnelle et Master Maintenance Aéronautique de l'Université de Bordeaux.

• 24/11/2023

De très belles cérémonies durant lesquelles les nouveaux diplômés ont partagé un moment important et fort en émotions aux côtés de l'équipe pédagogique et de leurs proches, tous très fiers de leur succès.

Encore félicitations à cette Promo 2023, nous leur souhaitons une belle réussite dans leurs projets personnels et professionnels et leur donnons rendez-vous dans les prochains forums ou autres collaborations industrielles et recherches !

Merci au BDE ENSPIMA et à l'Association de Maintenance Aéronautique ainsi qu’à l'équipe pédagogique, administrative et technique de l’institut pour leur implication dans l’organisation de cet évènement.

RDD 2023 - Lpro et VAE
RDD 2023 - Master 2 Support Client