Science without borders Cincinnati

Du 6 au 12 mai, 4 étudiants ont représenté l’Institut Evering lors d’une visite à l’Université de Cincinnati dans le cadre du programme d’échange Science Without Borders.

• 24/05/2023

Depuis janvier 2023, ils ont participé avec 6 autres étudiants de Licence de l’université de Bordeaux à ce projet en réalisant une recherche bibliographique sur un sujet innovant à distance dans des groupes pluridisciplinaires et internationaux avec des étudiants de l’@Université de Cincinnati.

Après la visite des collègues américains en mars dernier venus passer une semaine à Bordeaux, c’était au tour des Bordelais de se rendre à Cincinnati.
En plus de présenter le travail réalisé les mois précédents, les étudiants ont pu participer à des visites de laboratoires, activités universitaires et culturelles pour conclure l’échange de l’année 2022-23.