Visite d'une délégation de l'USTH

Rencontre avec Jean-Marc Lavest, recteur principal de l’USTH accompagné de Monsieur Ngô Quang Minh, Directeur du département d'Aéronautique et de Madame Lê Thanh Hằng Secrétaire du département.

Publiée le

Dans le cadre des relations entre l’Université de Bordeaux et l’Université des Sciences et Technologies de Hanoï (USTH), nous avons eu le plaisir d'accueillir au sein de l'institut evering, Monsieur Jean-Marc Lavest, recteur principal de l’USTH accompagné de Monsieur Ngô Quang Minh, Directeur du département d'Aéronautique et de Madame Lê Thanh Hằng Secrétaire du département.

Cette rencontre, en présence de Laurent Servant, vice-président de l’Université de Bordeaux, en charge des réseaux internationaux, a été riche en échanges et partage d'informations permettant d’envisager divers axes de collaborations en matière de formation et de recherche.